images 49 1
avril 4, 2020 Par bourse 0

Cachemire classique pour les affaires et le plaisir.

Photographié par Helwig Fredericke, La modeNovembre 2006

Pour les samedis des petites entreprises, Vogue présentera une entreprise de mode indépendante chaque week-end et les trouvailles brillantes que vous pouvez acheter pour sauvegarder vos résultats.

C'est certainement une période difficile pour nous tous, a déclaré Thakoon Panichgul, en réponse à une question sur la manière dont son équipe fait face à la crise actuelle du COVID-19. Mais nous apprenons à nous adapter et à travailler sur ce que nous pouvons faire maintenant jusqu'à ce que, espérons-le, les choses redeviennent normales. Nous savons que tout le monde est dans le même bateau, alors nous essayons de ne pas nous attarder sur ce que nous ne pouvons pas faire, mais sur ce que nous pouvons faire.

C'est un sentiment auquel de nombreuses personnes de l'industrie de la mode peuvent se référer, même si nous ne pouvons pas l'exprimer aussi éloquemment (et succinctement) que Panichgul. Que ses créateurs se tournent vers la production de masques faciaux et de blouses d'hôpital, ou les dons de plusieurs millions de dollars de certaines des plus grandes marques du monde, la communauté de la mode s'est mobilisée pour soutenir ceux qui en ont. le plus nécessaire à des fins étonnantes. Pourtant, il y a quelque chose à dire sur la capacité de la mode à offrir des moments de joie et d'évasion en ces temps difficiles et à ceux qui peuvent la sauver en vous offrant une nouvelle pièce de l'un de leurs créateurs préférés. plus pour les aider que vous ne le pensez.

Nous ne le voulons peut-être pas pour le moment car nous traitons toujours les nouvelles au fur et à mesure qu'elles se déroulent et nous le sommes tout le temps, mais la nature humaine prendra soin de ce sentiment et nous voulons tous trouver le bonheur, l'évasion ou la positivité chez certains. façon, ajoutez Panichgul. Je pense que la mode peut donner le ton. Il existe des moyens créatifs de s'habiller pour travailler de la maison, notamment des pantalons de survêtement amusants et ludiques avec des bijoux ou des talons de chaton, par exemple. Pourquoi pas? (Pour ceux qui cherchent à se livrer au type fantaisiste décrit par Panichgul, leur boutique en ligne a tout ce dont vous avez besoin pour le faire.)

Si quelqu'un comprend la nécessité d'être constamment adaptable, après tout, c'est son Panichgul. Après ses débuts animés en 2004, le créateur est rapidement devenu un produit de mode dans l'industrie, s'habillant comme Michelle Obama et Sarah Jessica Parker. Après avoir relancé son label en 2019avec un fort soutien financier pour exploiter la tendance "watch now buy", il a de nouveau pris un an de retard un an plus tard, réapparaissant en 2019 avec une ligne contemporaine directe au consommateur qui l'a vu produire plus de ses des pièces bien faites à un prix plus compétitif.

Lorsque nous avons décidé de passer à la réalisation de consommateurs, c'était une décision qui n'a eu aucune conséquence, explique Panichgul. Mais à la fin, nous pensons tous que la pièce maîtresse aurait dû se produire parce que l'industrie de la mode fait face à tant d'incertitude. Je suis très heureux que nous ayons pris cette décision, surtout maintenant que nous avons le contrôle des affaires et pouvons pivoter en conséquence. En temps de crise, vous vous rendez compte que vous êtes ultimement responsable de votre propre destin. Profitez de cette occasion pour réfléchir à ce que vous voulez créer, pour qui et pourquoi cela compte le plus en ce moment, et ces questions conduiront à une meilleure approche de la conception et des affaires.

Alors que Panichgul a pu poursuivre la phase de conception pour produire sa collection de villégiature par vidéoconférence, heureusement, la plupart des tissus ont déjà été achetés. La saison de printemps 2021, qui devrait débuter en septembre, comportera un certain nombre de défis différents. Nous n'avons pas la possibilité d'aller au bureau pour toucher et sélectionner les tissus, regarder les rideaux dans la forme, etc., dit-il, mais nous apprenons à nous adapter.

Pendant ce temps, Panichgul profite des temps d'arrêt forcés pour renouer avec les choses qu'il aime le plus. Je suis retourné au piano et c'était amusant. Je prends plus de temps pour regarder tous mes livres, dont certains j'ai oublié que j'avais, et je m'en inspire davantage. Nous avons vu beaucoup de vieux films, que j'adore, mais j'étais toujours trop fatigué pour le faire quand je rentrais du bureau avant. Un temps plus calme à la maison permet également de proposer de nombreuses idées. Bien que ces idées puissent ne pas porter leurs fruits avant plusieurs mois, la sélection de produits de base Panichguls avec des coupes immaculées actuellement en vente offre une grande inspiration pour le style de travail. Qu'attends-tu?