images 70 1
mai 6, 2020 Par bourse 0

Chirurgie plastique basée sur la cryptographie, parcs industriels Blockchain + Plus de nouvelles 101
Source: Adobe / Photocatcher

Crypto Briefs est votre résumé quotidien de la crypto et des actualités liées à la blockchain, qui étudie les histoires volant sous le radar des crypto-monnaies d'aujourd'hui.

Nouvelles sur l'adoption

• Une entreprise sud-coréenne veut offrir la cryptographie et la chirurgie plastique basée sur la blockchain et cible les soi-disant «touristes médicaux», les voyageurs étrangers en Corée du Sud qui la visitent pour une chirurgie esthétique. Par Asia Kyungjae, l'entreprise – MediBeu – dit que son jeton a été inclus dans la liste de la Corée du Sud Namebit échange ainsi que basé aux Seychelles BitForex plate-forme commerciale. La société affirme qu'en utilisant ses jetons, les voyageurs étrangers pourront réduire "les frais inutiles liés au processus d'échange".
  • La Chine est prête à développer davantage de centres régionaux de blockchain, rapporte Sina. Le média indique que "plus de 10 autorités gouvernementales locales" dans des régions moins urbanisées du pays ont jusqu'à présent déclaré qu'elles travaillaient sur des initiatives de blockchain à grande échelle, notamment dans les provinces de Shaanxi, Ganzhou, Jiangxi, Shandong et Fujian. , Région autonome du Gansu et de la Mongolie intérieure. Le média ajoute que "40%" de ce nombre a révélé les détails plus larges de ses initiatives, et affirme que le nombre de "parcs industriels blockchain" en Chine atteindra 44 d'ici 2025.
  • Vague, une société américaine de blockchain qui se concentre sur les technologies de paiement, fait maintenant partie de l'organisme de normalisation ISO 20022, la norme mondiale de données pour les paiements modernes. Selon son annonce, Ripple est le premier membre à se concentrer sur la technologie du grand livre distribué (DLT). ISO 20022 est une norme ouverte pour les paiements et les messages entre les institutions financières mondiales.
  • Crypto Analyst Group TokenAnalyst a annoncé qu'il cesserait de prendre en charge sa plate-forme et son API. Selon leur annonce, après deux ans d'existence, TokenAnalyst fermera ses portes, tandis que certains des membres de l'équipe rejoindront l'échange de crypto Coinbase.

IEO News

• Le PDG de Tron, Justin Sun, a Annoncé Votre nouveau Stablecoin JST s'est vendu en 4 minutes, 26 secondes. Le stablecoin est indexé sur l'USD et est le premier jeton publié sur la crypto-échange Sun en partie détenue PoloniexNouvelle plateforme d'offre d'échange initiale (IEO) LaunchBase. Poloniex a également Annoncé que les jetons JST ont été distribués, et qu'une fois que JST apparaît sur Poloniex, le trading complet, les retraits et les dépôts seront activés.

Échangez des nouvelles

• Bitfinex a lancé des contrats à terme de domaine bitcoin (BTC). Selon l'annonce, le produit suit l'évolution du prix du BTC par rapport à un panier de sept jetons: ETH, EOS, LTC, XRP, BCH, XTZ et XLM.
  • CoinSwitch.co, un agrégateur d'échange de crypto, a annoncé que CoinSwitch Kuber, une application d'échange de crypto-monnaie mobile exclusivement destinée aux utilisateurs en Inde, sera lancée au public le 1er juin.

Actualités fiscales

• Échange cryptographique sud-américain Bouddha a publié un guide fiscal sur la cryptographie pour les pays d'Amérique latine. Le guide décrit les étapes que les commerçants de crypto-monnaie au Chili, en Colombie, au Pérou et ailleurs doivent suivre s'ils veulent éviter des problèmes avec les autorités fiscales, bien que ses auteurs notent que dans certaines régions, comme l'Argentine, les lois fiscales sur les crypto-monnaies restent sont en vigueur. développement.

Actualités minières

• A USA Nasdaq société minière de cryptographie cotée en bourse Riot Blockchain a annoncé que son stock de BTC avait augmenté de 13% du 31 mars à BTC 929 jusqu'au 30 avril, et la société a produit 108 BTC fraîchement extraits avec son nouveau Bitmain S17.
  • Société minière de cryptographie Argo a extrait BTC 319,2 ou son équivalent en avril, par rapport à l'équivalent de BTC 333,8 en mars, ce qui porte le montant total de BTC extrait au cours des quatre premiers mois de cette année au niveau record de BTC 1 237, une augmentation par rapport à 122 % au cours des quatre mois précédents, rapporte StockMarketWire.

Nouvelles du crime

• La police sud-coréenne enquêtant sur l'affaire de la Nème chambre souhaite des modifications des lois du pays. Les enquêteurs tentent actuellement de suivre les portefeuilles cryptographiques et les paiements effectués aux portefeuilles des administrateurs de Nth Room. Selon Fn News, la police a rencontré une série d'obstacles législatifs qui les empêchent d'accéder aux portefeuilles, mais ils espèrent que Séoul donnera le feu vert aux réformes juridiques qui seront introduites pour les aider dans leur recherche. Certains médias ont rapporté que jusqu'à 26 000 personnes pouvaient avoir payé des administrateurs de cryptographie pour avoir accès à une salle de chat Telegram contenant des vidéos de viol graphique de victimes mineures.