mars 25, 2020 Par bourse 0

North Arlington, New Jersey: une banlieue tranquille près de New York

Quant au cimetière à quelques pas de chez vous? "Pour moi, c'est magnifique", a déclaré Bucasan. "Et parce qu'elle occupe un si grand espace, la ville se sent moins peuplée."

North Arlington se trouve dans le comté le plus au sud de Bergen, entre les Meadowlands et la rivière Passaic, et à trois kilomètres au sud de la route 3, qui mène au Lincoln Tunnel. Ses voisins immédiats sont plus grands et plus industriels: Belleville, dans le comté d'Essex, à l'ouest de l'autre côté de la rivière; Lyndhurst, dans le comté de Bergen, au nord; et Kearny, dans le comté d'Hudson, au sud.

Crédit …Tony Cenicola / Le New York Times

Ridge Road, la large artère principale et une ligne de bus, est bordée de petites entreprises, y compris un groupe de fabricants de monuments et de fleuristes, et est le site de l'école secondaire, du bâtiment municipal, de la bibliothèque et de l'église catholique. L'aspect général du quartier des affaires est utilitaire et ordonné, et les mausolées ajoutent une touche d'opulence à travers la clôture du cimetière.

La municipalité emploie un agent de la qualité de vie à temps partiel, qui souligne les problèmes de propriété publique qui nécessitent une attention, notamment les nids-de-poule et les fondations fissurées. "Pour que nous disions à un propriétaire de garder sa propriété, c'est hypocrite si nous ne gardons pas la nôtre", a déclaré le maire Daniel H. Pronti.

Le parc de logements de North Arlington se compose principalement de coloniaux plus âgés et de Cape Cods, avec trois complexes d'appartements de jardin intercalés. Les lots modestes, certains étroits, sont la règle; Les McMansions sont peu nombreux.

Crédit …Tony Cenicola / Le New York Times

Du 1er mars 2019 au 29 février 2020, le prix de vente médian d'une maison unifamiliale à North Arlington était de 360 ​​000 $, sur la base de 97 transactions, comparativement à 339 000 $ au cours de la période de l'exercice précédent, selon le New Jersey Multiple Listing Service.