mars 15, 2020 Par bourse 1

«Tout ce que je veux, c'est que la virilité de mon homme soit à moi seule, il couche avec d'autres femmes», ai-je pleuré de douleur après avoir découvert que mon mari avait d'autres femmes.

KDRTV News: Je l'avais encore fait. Mon mari avait encore trompé une autre femme malgré ses promesses de ne jamais coucher avec une autre femme que moi. J'étais très impatient avec lui parce que je l'avais surpris à tromper une autre femme deux fois par le passé.

Quand j'ai découvert, il voulait juste quitter le mariage, mais il m'a supplié de rester et a promis d'être bon et fidèle avec moi. Cependant, il voyait encore d'autres femmes et j'étais déjà fatigué de ses excuses pathétiques.

Mon mari était en fait un homme bon mais il était très obsédé par le sexe. Bien qu'elle ferait de son mieux pour être bien au lit avec lui, elle semblait toujours vouloir plus et avoir des relations sexuelles.

Il y a deux semaines, j'ai découvert qu'il dormait toujours avec une autre femme. De nouveau! J'étais tellement furieux et j'ai promis de quitter le mariage pour toujours parce que je pleurais et souffrais toujours. Je l'ai confronté à ce sujet et il n'a fait que d'autres promesses idiotes et lui a dit qu'il ne répéterait jamais l'erreur. Je savais que je recommencerais, alors je suis parti.

Je suis allé chez ma mère pour y passer quelques jours pour me vider la tête parce que j'étais très dévasté. Quand je suis rentrée à la maison, ma mère m'a demandé pourquoi j'avais l'air si triste et je lui ai parlé de toutes les douleurs que mon mari m'avait causées en couchant avec d'autres hommes.

«Je veux juste que ta virilité soit à moi seule, est-ce trop demander en tant que femme mariée? Il a couché avec d'autres femmes et fait des promesses vides », ai-je pleuré en racontant à ma mère ce qui se passait.

Puis elle m'a dit qu'il y avait un herboriste traditionnel nommé docteur Mugwenu qui permettrait à la virilité de mon mari d'être à moi seule. Il le ferait en lançant un sort de fidélité. Nous avons appelé le médecin et il nous a donné un rendez-vous le lendemain.

En le rencontrant, elle a jeté le sort de fidélité qui m'a dit que cela empêcherait la virilité de mon mari de s'élever à une autre femme à mes côtés. Deux jours plus tard, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il me voulait seul car il n'avait pas pu avoir de relations sexuelles avec d'autres femmes.

Il est venu pour moi et maintenant je profite de mon mariage avec l'aimable autorisation du Dr Mugwenu. Je conseille à toute personne ayant un problème similaire de visiter le Dr Mugwenu. Comme un médecin, le Dr Mugwenu diagnostique ses clients en posant des questions d'auto-introspection dans son domaine de vie, comme les défis dans les aspects financiers et physiques, entre autres.

Le Dr Mugwenu dit que leurs pouvoirs de lancer des sorts fonctionnent dans les 24 heures, et généralement le même jour qu'ils sont libérés. Il gère des problèmes généraux allant de la victoire en justice, à la loterie, à la protection de la famille et des biens, ainsi qu'à la prévision précise de son avenir.

Beaucoup d'autres qui ont été aidés par le Dr Mugwenu disent qu'ils ont reçu une puissante guérison et sont maintenant plus connectés à leurs coeurs solitaires.

L'herboriste contacte le Dr Mugwenu. Guérit la pression, le diabète, les ulcères, la gonorrhée, la syphilis, la tuberculose, la faiblesse masculine, entre autres.

Le médecin résout également les défis de la vie comme les problèmes d'amour, les problèmes familiaux, les difficultés commerciales, augmente sa chance, c'est-à-dire gagner des jeux de loterie et des affaires judiciaires, des promotions au travail et purifie les mauvais esprits et les rêves.

Pour toute demande, contactez: +254 740637248 www.mugwenudoctors.com. En savoir plus: https://mugwenudoctors.com/mugwenu-news

{Sponsorisé}